750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 juillet 2013

Mon ftour d'aujourd'hui

Salam aleykoum les filles, incha'Allah ce début de ramadan ce passe bien pour vous et vos proches ...que Dieu accepte notre jeune, nos prières et aide nos frères et soeurs qui sont en détresse , syrie, palestine, iraque, byrmanie, enfin tout les musulmans sur terre qui souffrent en ce moment ...

Alors qu'avez vous préparez de bon pour ce soir ? 

Voici mon menu d'aujourd'hui, nous n'avons pas tout manger comme d'habitude lol , il en reste pour les enfants demain inchallah !

 Quelques recettes se trouvent deja sur le blog, d'autres je posterais bientot incha'Allah !

Verrines de tiramisu aux abricots et spéculos :

SAM_2634

SAM_2646

Chorba frik recette de belle maman

SAM_2648

Rissois de morue :

SAM_2650

Taboulé et salade de poivrons/tomate/concombre et oeufs durs :

SAM_2651

Dolma sauce blanche :

SAM_2652

 Saha Ftourkoum !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle table,saha ftourek!
L
une table bien garnie !!<br /> <br /> bisous
P
Un très joli menu ;) bises et bonne soirée !
P
De belles préparations bien gourmandes!
Y
salam ma belle hier aussi chorba frik au menu chez moi!!!<br /> <br /> ton tiramisu me plait beaucoup!!biz et saha ftorek
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité