750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 septembre 2013

Partenariat " Thé saveur café " - Vente de thé

Vente de thé

 

Bonjour ! je vous présente aujourd'hui une boutique en ligne  " Thé saveur Café " qui nous propose la vente de thé , infusions, café et meme des utensiles en rapport avec le thé ...

940px-pour-image-

 

J'ai eu le plaisir de recevoir deux  échantillons pour tester , ça sentait si bon qu'on a tout de suite envie de testé !

SAM_3297

 Thé couleurs d'Asie Bio  constitué de mandarine, bambou et thé vert Sencha de Chine mélangé à du Darjeeling vert et  thé blanc Pai Mu Tan 

 Thé biscuit à l'orange : un thé noir , jus d'orange, pommes sucrées, épicé à la cannelle, à la cardamone, à la coriandre et au clou de girofle.

 

Pour l'instant j'ai testé que le thé biscuit à l'orange, c'était une pure merveille , j'ai vraiment aimé ces saveurs !

Pour faire ce thé j'ai utilisé 500 ml d'eau et 1 càs de thé biscuit à l'orange ,hummm un régal pour accompagner des petits gâteaux secs !

SAM_3313

Et encore ! si vous commandez avant le 30 septembre 2013, vous bénéficiez d'une réduction de 10% dès 35€ d'achat avec le code " saveurete13" et si vous habitez sur Brive et Malemort, la livraison est gratuite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmm j'adore le the depuis toute petite ma mere m'en faisait regulierement et a chaque jour un parfum :)<br /> <br /> bizz ma belle
C
Félicitation pour ton partenaire!! Bises...
1
très jolie partenariat!!!!!!!!!!!
N
félicitations j ai eu le meme et il est délicieux
R
bsahtek merci du partage
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité