750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
16 janvier 2014

Farfalles aux oeufs

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Il y a deja un bon moment que je ne poste plus de recettes, je rassure toutes celles qui s'inquiètent ,je vais bien hamdolillah , juste moins de temps devant moi pour consacré a mon blog, je continue a visiter vos blogs je m'excuse si parfois je ne peu pas répondre a tout les commentaires et a commenter chez vous aussi mes aminautes ;) 

Je voulais partagé avec vous aujourd'hui, une recette de pâtes super simple ,que j'ai fais il y a deja un petit moment ...

Les farfalles (pâtes papillons) aux oeufs 

SAM_3693

Commencer par faire cuire 300 g de pâtes farfalle dans de l'eau bouillante salée avec un fil d'huile .

Pendant que les pâtes cuisent ,dans une poêle haute, faite revenir un oignon émincé, dans du beurre et y ajouter une gousse d'ail râpée, réserver .

Egoutter vos pâtes , les rincer rapidement dans l'eau froide et y ajouter un peu de beurre et poivre si vous voulez.

Dans un bol battre 2 oeufs, y ajouter 5 cl de creme liquide, et un peu de fromage râpé (tout mélanger comme pour une omelette )

Mettre les pâtes dans la poêle avec l'oignon et l'ail , allumer le feu et mélanger, ajouter ensuite votre appareil a omelette sur les pâtes , remuer un peu et éteindre un peu près une minute après , c'est prêt ! Ma petite touche final: de l'origan ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simple et bon :) bises et bon week-end !
L
Simple et délicieux! Que demander de plus!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizz
L
sympa et surement très bon !!<br /> <br /> bisous
P
Miam, j'aime!
S
contente de te retrouver ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité