750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 février 2014

Cake Pistache Framboise de Djouza

Salam Alaykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est la recette de ce délicieux cake, pistache / framboise ...

Mes remerciements à la talentueuse  Djouza  d'ou j'ai pris la recette .

93927153

  •  1 yaourt nature 
  •  200 gr de farine
  •  150 gr de sucre
  •  1/2 sachet  de levure chimique 
  •  1 œuf
  •  1/2 pot d’huile 
  •  1 grosse càs de pâte de pistache
  • 125 gr de framboises (surgelées)
  • quelques pistaches concassées ( j'en avais pas alors j'ai mis amandes )

Préparation :

Préchauffez le four à180°.

Fouettez l’œuf + sucre puis ajoutez le yaourt, la pâte de pistache. Mélangez bien. 

Incorporez peu à peu le mélange  farine /levure.

Finir avec l’huile pour avoir une pâte assez épaisse et homogène.

 Versez la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné. Parsemez avec la moitié des framboises. Recouvrir du reste de pâte à cake et parsemez du restant de framboises et quelques pistaches ou comme moi amandes concassées.

Enfournez pour 40 minutes , le cake est prêt si la pointe d’un couteau ressort sèche.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

Bonne gourmandise !

SAM_4154

Recette en partenariat avec :

95_2

pour la pâte à pistache .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la pistache, ce gâteaux doit être délicieux!!!!
L
Tu sais combien j'aime les cakes et cette besoin me met l'eau à la bouche en ce début de semaine ! Bonne journée bises !
B
J'adore la couleur de ton gateau!
L
Bon début de semaine ma belle!<br /> <br /> bizz
S
coucou, je t'ai taguée sur mon blog ! bises<br /> <br /> http://cestsalimaquicuisine.over-blog.com/article-tag-liebster-award-122663883.html
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité