750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 mai 2014

Quiche Au Poulet, Olives Noires Et Mozzarella

Salam Alaykoum !

SAM_4281

Coucou les copines je suis de retour avec une délicieuse quiche ...

Remerciements au blog  Gateaux & Co d'ou j'ai pris la recette ;) juste un petit ajout de ma part les tomates cerises j'aime trop ça lol 

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée
  • 2 escalopes de poulet
  • 1 poignée d'olives noires dénoyautées 
  • 2 boules de mozzarella
  • 1 càc d'herbes de Provence
  • 4 oeufs
  • 20 cl de crème liquide
  • sel et poivre
  • tomates cerise (facultatif)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Foncer le moule à tarte avec la pâte.

Faire cuire les escalopes de poulet puis les couper en dés.

Couper la mozzarella également en dés.

Déposer sur le fond de pâte les dés de poulet, la mozzarella et les olives.

Battre les oeufs avec la crème et les herbes et verser sur la garniture.

Vous pouvez ajouter dessus les tomates cerise si vous le desirez.

Enfourner 35 minutes.

Déguster avec une bonne petite salade !

 

SAM_4293

 

Bon Appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que ça doit être bon.
M
Ce quiche est très joli.<br /> <br /> J'adoooooooooooooore ;)<br /> <br /> Merci pour cette recette.
M
Elle est vraiment magnifique !! <br /> <br /> merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne journée.
O
salam alayki<br /> <br /> <br /> <br /> tres belle recette qui donne envie biz
S
coucou Sissi<br /> <br /> une tres belle quiche bien appetissante comme j'aime<br /> <br /> grosse bise ma belle
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité