750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 novembre 2011

Coeurs à la confiture et noix de coco

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_8916

 

J'ai trouver ces petits gateaux chez ma chère Salima du blog "C'est salima qui cuisine" merci ma belle, ces petits fours, je les adoptent ! ils sont trop bons , n'hésitez pas a visiter sont blog il y a pleins de bonnes petites douceurs a faire, je vous laisse donc ça recette, qui est tres simple a faire ,et ce sont des ingrédients qu'on a toujours chez nous, super pratique , j'aime trop ce genre de recettes lol

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 450 g de farine
  • 150 g de sucre
  • 1 levure chimique
  • 15 cl d'huile

Déco : noix de coco/confiture d'abricot

 

Préparation :

Dans un saladier, fouetter au batteur électrique les oeufs et le sucre.

Ajouter l'huile et la farine tamisée ainsi que la levure afin d'obtenir une pâte épaisse.

Etaler la pâte au rouleau à pâtisserie. Découper ensuite des coeurs à l'emporte-piècLes disposer dans un plat allant au four à 180 °C pendant une dizaine de minutes.

Laisser les refroidir puis les badigeonner de confiture et les assembler deux par deux.

Enduire les rebords des gâteaux  de confiture puis passer les rebords dans la noix de coco.

Laisser sécher.

 

SAM_8919

 

 

ojo459dl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolie et gourmand biscuits !!!!!!!!<br /> Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !<br /> dans la rubrique jeux concours sur mon blog !<br /> Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu <br /> voici le lien :<br /> :url:la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/
L
ils sont a croquerrrrrrrrrr
A
Elle est où ma tasse de café silvi ^^<br /> <br /> Merci
A
j'ai adoré ces petits cœurs!!!je vais finir par tester cette recette ;-)<br /> bisous
I
miam miam très jolie gâteau, ils sont magnifiques<br /> à bientôt, bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité