750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
23 mars 2014

Spaghettis aux Boulettes de Boeuf

Salam Alaykoum, Bonjour !

 

Une recette tirée du joli blog " Pigeons voyageurs ", je n'ai rien modifier à la recette j'ai juste rajouter quelques carottes baby à la fin , pour faire manger des légumes aux petits ;)

SAM_4175

Voici ce qu'il vous faut :

Des spaghettis

Pour les boulettes:

  • 500 g de viande hachée
  • 1 oeuf
  • 2 càs de chapelure
  • 1/2 oignon haché
  • 2 gousses d'ail
  • Sel, poivre, 1 càc de cumin, 1 càc de paprika

Pour la sauce:

  • 1 oignon, râpé
  • 2 gousses d'ail, hachées
  • 1 boite de tomates pelées et concassées (j'en avais pas j'ai utilsé quelques tomates fraiches )
  • 2 càs de concentré de tomate (1 càs pour moi )
  • 1 càc de sucre
  • 2 càs d'huile
  • Sel, poivre, 1/2 càc de cumin, 1/2 càc de paprika
  • 1 feuille de laurier, 2 pincées de thym

Préparer les boulettes en mélangeant tous les ingrédients. Former des boulettes et reserver au frais.

Revenir, l'oignon, l'ail et les épices dans l'huile quelques minutes. Ajouter le reste des ingrédients, 1 verre d'eau et laisser mijoter 15 min. Ajouter les boulettes dans la sauce, un peu plus d'eau si besoin et laisser cuire encore 15 à 20 minutes ou jusqu'à cuisson des boulettes. 

Servir avec les spaghettis ou comme moi ajoutez-y des carottes baby (déjà prêtes en boite ).

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
spaghetti boulettes, je ne connais rien de meilleur !!
M
Très heureuse que ma recette t'ait plue. Excellente idée l'ajout des carottes! J'espère que vous vous en êtes régalés. Belle journée!
S
un plat bien équilibré!!!bisouss
S
coucou Sissi !<br /> <br /> pour l'avoir teste il est super bon la prochaine je rajouterais les legumes :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
M
Un savoureux classique qu'on adore à la maison !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité