750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 décembre 2011

Shortbreads, pour un tour en cuisine 33

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_9424

 

Logo_350_350

 

Pour le tour en cuisine 33 , je devais piochée une recette chez Carine du blog " Ma cuisine; Ma passion " et c'etait Sag du blog " Les papilles de Sagweste " qui devait piochée chez moi ...

Voila la recette que j'ai choisi chez Carine " les Shortbreads "  :des  biscuits anglais au bon gout de beurre , des bonnes galettes bretonnes !!!

Chez carine vous trouverez sa recette avec le cooking ici  , chez moi c'etait à la main , c'est tres simple a faire , voici donc la recette pour une vingtaine de galettes :  

  •  100gr de sucre (j'ai utilisé du sucre canne + 1 sachet de vanillé )
  •  200gr de beurre (mou)
  •  300gr de farine

 

SAM_9403

Mélanger le sucre + beurre , incorporer la farine , pétrir jusqu'à obtenir une boule , étaler et découper vos biscuits avec un emporte piéces de votre gout, les enfourner 10 a 15 min dans un four préchauffer à 150 ° il faut bien surveiller la cuisson ils doivent etre dorés mais pas trop , laisser refroidir sur une grille et déguster !

SAM_9420

 

Recette en partenariat avec template-logo pour la plaque a patisserie en siliconne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont jolis ces biscuits!!<br /> bisous
S
bonne semaine a toutes !
L
très bon choix ma belle !<br /> <br /> bisous
L
super beaux !!!
S
au fait super le nouveau design de ton blog!!!bisessss
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité