750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
16 février 2012

Yaourts maison au caramels caprices

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_0514

 

Il y a quelques jours j'avais testé les yaourts maison aux carambars , et ce soir je vous présente la version aux caramels caprices au lait ( des caramels du bled ) ...

 

30 caprices 

1 yaourt nature

1lt de lait entier

la mesure du yaourt en lait en poudre

la mesure du yaourt en sucre ( on peut réduire )

arôme caramel ( quelques gouttes ) 

 

Fondre les caramels avec le lait , laisser refroidir et ajouter tous les autres ingrédients , j'ai passé au mixeur , et mis dans les pots (sans couvercle ) dans la yaourtère , pour 12 h . 

Ensuite laisser un peu refroidir , refermer les yaourts et les mettre au frais .

 

SAM_0504

SAM_0515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
D
hum ! j'adore ce yaourt ![:D]
S
[Bisou]
P
Hum, délicieux et bien onctueux!
C
Hummm j'aimerais bien goûter!! Bonne nuit
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité