750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 avril 2012

Cake au yaourt vanille

Salam Alykoum, Bonjour !

 

74513661

 

  • 4 oeufs
  • 50 g de beurre
  • 1 yaourt aromatisé a la vanille 
  • 2 pots de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pot de sucre
  • quelques pépites de chocolat (facultatif)

 

 

Mélanger oeufs +sucre tres bien

ajouter la farine et la levure

beurre fondu 

et yaourt en dernier

j'ai ajouter mes pépites de chocolat sur la pâte mais elles sont descendus lol ( essayer de les enrober en farine avant )

enfourner dans un four préchauffer a 180 °

Bonne dégustation !

 

74513771

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un classique mais tellement bon !<br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : :url:easycook.forumsgratuits.fr/
M
Salam!! j'aime bcp ton cake, il ma l'air bien molleux et gouteux comme j'aime, et le ptit gout de la vanille, miam!! bravo!!![:)]
C
Super chouette ce cake !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
F
waouwwwwwwwww c'est une recette que je te pique !!! bisessssssssssss et a bientot inchallah ma silvi
L
c'est sympa le gâteau yaourt on peut utiliser n'importe quel yaourt fruité ;)<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité