750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 novembre 2012

Juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles :)

Salam Alykoum, un petit post car vue que beaucoup d'amies passent me faire un petit coucou macha'Allah et demande des nouvelles, pour vous dire que je vais bien hamdolillah , je suis maintenant en vacances a Alger et vous remercie, car meme si  je suis en pause je suis tres contente de lire vos gentils commentaires et que vous continuez a tester les recettes du blog, je vous embrasse a toutes,a bientot incha'Allah

et Saha Aidekoum un peu retard  lol gros bisouuus les filles :)

voici des petits gateaux algériens , plusieurs recettes se trouvent deja sur le blog :

SAM_0431

SAM_0432

SAM_0434

SAM_0436

SAM_0437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mashalah une belle table bien remplie de trésors gustatives, bravo ma belle pour ce blog qui est avant tout chaleureux par ton aimable acceuil et remplie d amour dans les realisations ,je te souhaite de tres belle realisations qui feront le bonheur de ta chere famille et le notre ,biz <br /> <br /> je suis nabila de http://artculinaireetcitationsberbere.over-blog.com/
S
excellent
L
contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !!<br /> <br /> bisous
J
j'espère que tu passe de tres bonne vacance!!! bisous
M
bienvenue à alger et passe de bonne vacanc!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité