750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 décembre 2012

Soupe a l'orange

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Une soupe original et délicieuse qui a fais l'unanimité...

 

SAM_0907

Il vous faut : (pour 5/6 personnes )

  • 400 g de pommes de terre
  • 4 belles carottes
  • le zeste entier d'une orange
  • 2 càs de huile d'olive
  • 10 g de beurre doux

Dans une cocotte minute mettre 1 lt et 1/2 d'eau ,lés légumes decouper en morceaux, porter a ébuluition avec l'huile, beurre, sel a votre gout et le zeste entier d'une orange. Apres une quinzaine de minutes de cuisson , éteigner le feu. Ouvrir la cocotte retirer le zeste et mixer le tout, et rectifier si besoin de sel  ! 

 

SAM_0903

Bonne dégustation !

 

 Sources : " O pequeno tesouro das cozinheiras "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très original!!! et joli bol ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
L
super original :) et belle couleur
A
à tester par curiosité pour cette association
L
une soupe qui plairait à mes papilles!! Je te souhaite un bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
M
Oh comme elle est originale cette soupe à l'orange ! C'est une bonne idée, et c'est très sympa à voir, je retiens !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité