750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 février 2011

Mon mouskoutchou a la pomme et a la poire

 Salam Alykoum, bonsoir !

coucou! et voila encore mon mouskoutchou préféré que j'ai fais cette après midi ...mais cette fois ci a la pomme et a la poire...

pour la recette je l'es déjà posté dans ce post : clic ICI il suffit d'ajouté 1/2 pomme en petit cubes et 1 poire a la pâte et régalez vous :

SAM_3721   SAM_3720


SAM_3723   SAM_3725


SAM_3730   SAM_3729

2520893h0qjrila9b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
M
Ton mouskoutchou est sublime bien gonglé comme j'aime, j'ai jamais essayé avec les pommes à tester incha'allah , bises.
S
merci les filles , gros bisous
F
merci pour ton passage sur mon blog.<br /> mmmmmh! très bonne version de mouskoutchou avec les pommes et les poires, je n'y aurais jamais pensé<br /> 1001 bisoux
L
Tiens avec mon café il aurait été parfait ton superbe gâteau !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 519
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité