750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 mars 2011

Le MOlOtOf testé par Nani's Kitchen

Coucou , je reviens avec encore une autre recette testée ... le molotof testé par ma chère Nani du blog Nani's Kitchen, n'hésitez pas a lui faire un petit coucou sont blog est bien gourmand hummm , alors voici ces photos, elle avait tellement de blancs qu'elle en  a fait deux , un grand bravooo et merci beaucoup ma chère !

 

molotov_1__263943c

 

molotov_4__2639442

molotov_6__2639454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la recette clic ici  !

31912

1744285awamqelvzp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !
O
une belle réalisation!!!boussa
N
merci Linaryan !
L
Bravo Nani ;)
R
Coucou Silvi ,<br /> Suberbe réalisation et très jolie photo .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité