750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 mars 2011

Paté de thon testé par oumabderahman

Salam Alykoum , Bonjour !

Et une recette testée de plus parmis beaucoups d'autres  le paté de thon , testée par ma chère oumaberahmen du forum "la popotte chez oum assia " , voici sa photo c'est tres bien presenté machallah , barakallah ou fiki  ma belle , ça me fais trop plaisir !

imgp0012

 

J'ai reçu beaucoups de messages de plusieurs  lectrices (ou lecteurs) qui ont testés d'autres plats , merci a tous de votre confiance !

 

67865

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'éspère que tu vas bien oukhty? ainsi que tes enfants? <br /> dis moi petite info, est ce que le forum la popotte de oum assia a fermé? je le cherchais pour une soeur qui veux qu'on l'aide a cuisiner.<br /> barak Allah oufiki <br /> <br /> beijinhos...
O
splendide et comme tu l'as dis une très belle présentation mach'allah!!bravo boussa
N
hum ca donne envie d'en faire, bravo à la oukht.
S
merci pour elle [Cheese]
E
Miam, trop bon !<br /> Bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité