750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
6 mai 2011

Petits biscuits

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_5812

 

Des biscuits pour le gouter qui plaisent surtout aux enfants , la pate est souple et facile a travailler ils pouront donc meme y participer avec vous ... je remercie une amie de la blogosphère, Ilysa du blog "les saveurs de Ilysa" , pour cette recette que je referais souvent inchallah car mes petits bouts en raffolent !

 

Ingrédients:

150 gr de beurre mou

160 gr de sucre

2 oeufs

1 pincée de sel

1 cac d'extrait vanille (ou 1 sachet de sucre vanillè)

1 paquet de levure chimique

farine pour ramasser

(vous pouvez ajouter aussi zeste de citron si vous aimez , j'en mettrais la prochaine fois inchallah)

 

Préparation:

Mélanger oeufs+ sucre + vanille +sel + beurre + farine et levure

Vous devez obtenir une pate souple non collante

étendre la pate au rouleau et faire des formes avec les emportes pièces

passer avec jaune d'oeuf dessus (moi j'ai mélanger jaune d'oeuf avec un peu de fleur d'oranger ça parfume bien )

Mettre dans un four préchauffer a 180° pendants environt 10 min , ils doivent etre tres légerement dorés, voila tout !

 

705d9d74

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca se mange sans fin ce genre de petits délice[:D]
S
bon weekend a toutes [Bisou]
R
Ils sont tout mimi , a croquer !! mille bisous et très bon weekend a toi !!
L
bravo ma belle! ils sont superbes! biens réussis! je suis heureuse, et merci pour le clin d'oeil gros bisous et bon weekend[:D]
S
tres bien reussi!! je les avais repéré sur le blog d llysa deja et ca me donne vraiment envie de tester!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité