750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 mai 2011

Mes premiers pancakes !!!

SAM_5752

 

539146

Et parcequ'il y a une première fois a tout ! Eh oui c'est mes premiers pancakes ! Merci a Darna pour la recette de pancakes express ...c'etait délicieux , facil a faire et la quantité ideal pour ma petite famille, moelleux hummm , les enfants ont préféré a la vache qui rit et moi au miel tout simplement !

 

Ingrédients:

1 tasse de farine

3 cas de sucre

1 cas de levure chimique

1 pincée de sel

1 tasse de lait

1 oeuf

1 cas de beurre fondu

 

Mélanger les liquides , puis rajouter , farine , sel, sucre, levure, ne pas trop mélanger , cuire de suite dans une petite poele (huiler ) sur feu tres doux , les retourner  a l'aide d'une spatule d'es que la surface est pleine de trous , environ 1 min de chaque coter ...

 

SAM_5756

SAM_5762

 

artimage_252224_3011745_201010291835455

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ah les fameux pan cakes on s'en lassent pas c'est toujours un vraie délice merci bisous
O
très beau pancakes ouahhhh bien épais miam
S
[Merci][Bisou]les essayer c'est les adopter [:)]
M
ils sont splendides !!! Bravo !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
elles ont l'air vraiment bonnes tes pancakes ,je vais essayer demain au petit dej.....à bientot
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité