750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 mai 2011

Crêpes au lait de coco

J'ai trouver cette recette de crepes tres original et comme j'avais une boite de lait de coco depuis longtemps au fond du placcard , j'ai tout de suite testée et je suis contente du résultat ! c'est trop bon toute la famille a aimé MIAM ! j'ai trouvée la recette chez mon amie sorawel qui elle l'avait trouvée chez notre amie loloche , merci les filles !

crepes

 

SAM_6051

Ingrédients :

- 250g de farine

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 1 boîte de 400ml de lait de coco

- 200ml de lait

- 3 c à soupe bombées de noix de coco râpé

- 1 noix de beurre fondu

- 1 pincée de sel

- 1 c à café d'arôme vanille

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et le sucre,  rajouter au centre les oeufs, mélanger bien , mouiller avec le lait de coco puis le lait,  rajouter l'arôme de vanille et la noix ce coco râpé ainsi que le beurre fondu.

 Cuire les crêpes une par une dans une poêle à crêpes huilée 1 minutes sur chaque face.

SAM_6052

 

J'ai servi ces crêpes gourmandes avec du nutella tout comme sorawel et loloche , j'ai fais des photos une foi prêtes mais j'ai oubliée la photo avec le nutela lool

 

25818367

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes crêpes sont trop bonnes ! je les ai fais ce matin on s'est régalé ! je l'ai publié sur mon blog<br /> <br /> merci et bisous
S
jamila dis moi le verdict [;)]bisous
J
un vrai regale! ca change des crepes classiques, mon fils et moi adorons! merci pour la partage.
O
hhmmmm, ça donne bien envie! bravo
R
au lait de coco sa doit etre terriblement bon
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité