750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 mai 2011

Boisson au yaourt (genre yaourt liquide)

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Une boisson delicieuse et rafraichissante ...mes enfants m'ont dit: maman c'est yaourt liquide ça ? lool eh oui , ils ont raison on dirais vraiment les yaourts liquides , mais fais maison c'est beaucoup mieux ! Merci a lina et a yasminass pour cette bonne recette , ce que j'aime surtout c'est qu'on peu varier les gouts et jouer avec plusieurs aromes ...

 

SAM_6276

Ingrédients :

  • 1 yaourt nature
  • 2 fruits de votre choix ( j'ai mis 1 banane et 6 fraises)
  • 1 cuillère à soupe de sucre (comme il y avait des fraises j'ai mis 2 cas de sucre)
  • 1 verre de lait



Mixer le tout et c'est prêt , avec ces ingrédients j'ai obtenue 2 verres et un petit biberon pour mes 3 petits bouts , j'en ai refais a nouveau tellement c'etait bon lool

 

SAM_6277

SAM_6283

 

bonesoire2web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]bisous
Y
Je suis contente que tu ais testé ma boisson, j'aime beaucoup ta version.
S
oui tout a fait leila on dirait du yop [Trinquer]<br /> <br /> bisous a toutes , merci de vos gentils coms<br /> <br /> [Img]:url:www.google.fr/imgres?imgurl=:url:joliecoeur95130.j.o.pic.centerblog.net/763e738a.gif&imgrefurl=:url:joliecoeur95130.centerblog.net/193.html&usg=__dda6LcqKyXFnGtpvt-vkDGkokF0=&h=400&w=400&sz=206&hl=fr&start=65&zoom=1&tbnid=kLHxGALiBNFmmM:&tbnh=133&tbnw=133&ei=yrreTc7aFtGwhAeEy_DECg&prev=/search%3Fq%3Dbonne%2Bnuit%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1440%26bih%3D638%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=616&page=4&ndsp=22&ved=1t:429,r:12,s:65&tx=83&ty=71&biw=1440&bih=638[/Img]
A
Ah mes enfants aiment bcp aussi ce genre de boisson. Merci silvi
L
Ah on dirait du YOP et fait maison en plus!!!<br /> Je mets la recette de côté, elle servira tjs c'est sûr!!<br /> Merci silvy, bonne soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 020
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité