750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 mai 2011

///Sablés a la vache qui rit ///

24717_1463672271233_1216265642_31289219_8053717_n

 

Ingrédients:

* 3 portions de la vache qui rit
* 90 g de beurre ramolli
* 60 g de sucre semoule
*1 cuillère à café de vanille
*1 cuillère à café de levure chimique
* 200 g de farine
* 20 g de sucre semoule pour la décoration

*************************************************************************

Préparation:


Préchauffez le four à 180°.

Dans un grand saladier, mélangez le fromage, le beurre, le sucre et la vanille. Travaillez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une crème bien lisse.
Ajoutez la levure et la farine tamisées. Mélangez puis formez un pâton.
Mettez les 20 g de sucre dans une assiette plate.
Étalez la pâte au rouleau sur un plan de travaille puis découpez avec un emporte pièce de votre choix. Mettez la face de chaque biscuit sur le sucre puis les placez sur une plaque allant au four.
Mettez les biscuits à cuire pendant 12 min.
Les biscuits se conservent très bien dans une boite hermétique.

sources : La cuisine orientissime de sabrin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle me branche vachement cette recette !!!!!!! je la note !!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment elle me plit ;-)<br /> bisous loloche
A
ils sont très beaux ces sablés bravo ! Bon weekend bize
M
Je bave. J'essaye de me reconstituer... <br /> <br /> Qu'est ce qu'ils ont l'air bons :3
P
Hummm, ils sont beaux!! je naurais jamais pensé de la vache qui rit dans des sablés :) bravo hihi
S
vous etes gentilles les amies , tres bonne soirée a toutes , bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité