750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 juin 2011

Cake au biscuits (sans farine)

SAM_6723

 

Un cake délicieux , que j'ai trouvée chez drissia, qui elle l'avait  tirée  du blog de oumkhaliletadam , ce cake est trop bon, et très facile à préparer,mes enfants on beaucoup aimé, le seul petit changement que j'ai fais , c'est d'y avoir ajouter un peu d'amandes moulues car j'avais pas asser de biscuits... merci drissia !

 

Ingrédients:

4 œufs

1/2 verre à thé de sucre

1/2 verre à thé d'huile

1 verre de jus d'orange

3 càc de levure chimique

1 sachet de vanille

300g de biscuits (moi 200 gr de biscuits + 100 gr d'amandes moulues )

 

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur électrique,mixer le tout pour obtenir une pâte homogène (drissia  a ajouté 1/2 càc de cannelle),verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné,et faire cuire à four préchauffé à 170°pendant 40 à 45min. (la cuisson a été plus longue pour moi )

démouler le cake sur une grille et décorer comme vous voulez , moi j'ai mis du carameloos et des cacahuetes hachées (sans sel )

 

713b8eb3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
combien de ml ton verre à thé ma belle ?<br /> bisoux
L
c'est original un cake à base de biscuit !<br /> à tester !<br /> bisous ma belle
S
[Bisou]
T
Il a l'air super ton cake!!!A essayer franchement au plus vite!!!<br /> <br /> bonne nuit!
O
Je dois essayer ce cake, incha'Allah.<br /> Merci pour le partage ma chere.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité