750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 juin 2011

Salade d'harricots verts

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui avec la chaleur ,je vous propose une salade en toute simplicité ...

 

SAM_6774

 

Ingrédients : (pour environ 4 personnes )

Des pommes de terre pour salade (je les cuits avec la peau )

Harricots verts surgelés (les cuire )

1 boite de thon

6 ou 7 battonêts de surimi

1 petit oignon emincé

j'aime bien aussi ajouter 1 gousse d'ail ,j'en ai pas mis a cause des enfants pour qu'ils mangent lol

oeufs durs (2)

persil (facultatif )

Vinaigrette toute simple (vinaigre, huile d'olive et sel , quelques goutes de citron car mon vinaigre etait doux)

mayonnaise pour mr lol

 

SAM_6777

 

Je profite pour remercier lilouina car grace a sont jeu ,j'ai gagné la troisième place,pour voir cliquer ICI, je suis contente car je n'atendais pas du tout ,je profites aussi pour féliciter toutes les filles qu'y on participer ,j'ai reçue aussi les vinaigres melfor comme prévu pour chaque concurente ,franchement ces vinaigres sont super, et tres doux , j'ai beaucoups aimé ! Merci a ma chère lilouina et a Melfor !

 

SAM_6750

 

 

     Bonne semaine mes amies ! icon_sunny

nature32nature32nature32nature32nature32nature32nature32nature32nature32

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'envoie ton cadeau la semaine prochaine ^^ bisous
L
je n'y pense jamais aux haricots verts pour une salade !<br /> et pourtant je devrais le tienne est bien appétissante !<br /> bisous
S
[Bisou]
A
Elle est trés appétissante, ça me dit bien pour compléter mon assortiment de salade ^ ^<br /> <br /> Merci silvi à tester dans la semaine incha'llah
E
hum ta salade m'a mair tres bonne<br /> elle donne vraiment envie avec ce temps<br /> bonne journee
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité