750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
12 juillet 2011

Yaourts à la crème

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_7130

 

Coucou les amies! J'espere que vous allez toutes bien inchallah ! Aujourd'hui c'est une nouvelle recette de yaourts maison que je vous propose ...

 

800 ml de lait entier

1 paquet de crème liquide (30% )

80 gr de sucre (Ils n'étaient pas tres sucrés vous pouvez rajouter du sucre si vous préférez)

1 yaourt nature

le pot du yaourt remplis de lait en poudre

 

  • Mélanger le tout tres bien, et mettre dans la yaourtière (10 h pour moi  ) ...

 

SAM_7131

Déguster tel quels ou avec une bonne confiture ... Bonne dégustation !

 

SAM_7132

 

 

mes sources : http://acozinhadaisis.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[Bravo][Bravo][Bravo]
J
huum ça à l'air super bon !! merci bises
M
J'aimerais bien tester... Ca doit être comme les "bulle de yaourts" du commerce....
H
[G]Il faut vraiment que je m'achète une yaourtière ça a l'air délicieux tout ça [;)]<br /> [URL]:url:www.1001-delices-de-houria.com[NAME]:url:www.1001-delices-de-houria.com[/URL][I][/I][/G]
M
ils sont très réussis et semblent effectivement bien crémeux, un régal !!! bisous, mariellen[:D]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité