750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 juillet 2011

Gratin de boulettes de pommes de terre

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_7183

Aujourd'hui je vous propose un gratin aux pommes de terre tres original, ce sont de boulettes de purée de pommes de terre au fromage , que l'ont fais gratiné au four , un énorme succès au pres des enfants !

Je remercie le blog " http://naturellekitchen.over-blog.com " pour cette délicieuse recette !

 

Ingrédients :

 

* 2 pommes de terre cuites à l'eau salée

* 3 càs de fromage râpé

* 1 portion de fromage

* Sel / poivre

* 1 càc de persil et coriandre

* 1 oeuf

* Un petit verre de lait

 

Préparation :

  (Préchauffer le four )

Réduire les pommes de terre en purée et ajouter 2 càs de fromage râpé, la portion de fromage, coriandre et persil et poivre ( ajouter du sel si besoin)

SAM_7177

Façonner des boulettes et les disposer dans un moule.(mon moule était petit (20 cm /15) , si vous voulez un plus grand gratin je vous conseille de doubler les quantités )

SAM_7178

Dans un petit bol, mélanger le lait (100 ml de lait pour moi) , l'oeuf, sel et poivre ,1 càs de fromage râpé (3 càs de fromage pour moi )et napper les boulettes avec

SAM_7179

Mettre au four pendant 20 min et servir chaud (30 minutes pour moi )

SAM_7184

servir avec une salade ou comme moi avec des escalopes de dinde grillés :

SAM_7185

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yatik saha rabi yahafdak nchlah
S
[:)]bon weekend , bises
B
hummm original ça à l air bon!!!
S
wakfiki baraka ptitetribue [:)]
P
Salam allayki<br /> J'ai trouvé ta recette chez Oum Elyas et je l'ai faite, un vrai régal !<br /> BarakaAllahoufik pour la recette ;)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité