750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 août 2011

Entremet choco / coco

SAM_7443

Salam Alykoum, Bonsoir ! Ce soir un petit dessert bien gourmand , a base de chocolat et noix de coco , c'est tres simple a faire ,et délicieux , mes enfants on beaucoup aimé , n'hésitez pas a le tester c'est trop trop bon !!!

Une recette trouvée  chez  "saida cuisine" ...

 

938968yqsawajp4f

30 g de Maïzena
80 g de sucre
20 cl de lait de coco
25 g de cacao en poudre
25 cl de lait
25 cl de crème liquide

Crème coco

 

Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco avec 15 g. de maïzena, 40 g. de sucre.

Faites épaissir, à feu doux, sans arrêter de remuer.

Montez une chantilly avec 20 cl de crème liquide.

Ajoutez délicatement la chantilly à la crème coco refroidie.

Disposer dans vos verrines ou verres a pieds

 

Crème au chocolat

 

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec 15 g. de maïzena, 40 g. de sucre, 25 g. de cacao en poudre.

Faites épaissir, à feu doux, sans arrêter de remuer.

Hors du feu, ajoutez 5 cl de crème liquide.

Répartissez dans des verrines

 

SAM_7450

 

Bonne Dégustation !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un dessert délicieusement bon n’hésitez pas a le tester [:)]
S
Il va falloir que je le fasse ,il est trop bon ton entremet, bisous
J
=waah mais c'est une tuerie ^^ bisous
L
rhooo ça m'a l'air excellent ce dessert !!<br /> bisous !!
H
En fan de noix de coco, j'ai bien envie d'essayer cette délicieuse recette! merci!!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité