750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 août 2011

Tortilla de patatas

 

SAM_7192

 

Dans un saladier mettre :

6 ou 7 oeufs (battre bien avec un fouet ou fourchette )

Des pommes de terre frites en carrés

persil

1 oignon emincé tres finement

sel & poivre

 

Bien mélanger le tout et faire cuire dans votre poele beurré que vous avez chauffer avant , j'utilise deux poeles de la meme taille pour la retourner  ...

 

SAM_7196

 

 

 Mes amies excusez moi si je repond pas a vos messages , je suis absente jusqu'a la fin du mois , je vous repondrais d'es que je reviens inchallah , ce sont des posts que j'ai programé avant de partir , merci de vos gentils commentaires qui font vivre ce blog ! bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mmmmm...Tu me fait saliver !!
S
[:)]
H
mmmhhh génial ça fait longtemps que je n'en ai pas fait Allah 3tek saha, saha ftourkoum [:)]
N
merci pour cette bonne tortilla
O
c'est bien consistant mach'allah boussa
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité