750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 août 2011

Benouene au halwa turc

SAM_7914

SAM_7920 

Coucou ! Voici mes Benouenes au halwa turc que j'ai préparé hier soir ,une recette tres simple a faire ...

300g de biscuits moulus (ce que vous voulez meme au chocolat moi j'ai pris des sablés maison que j'avais dans mon placard )
300 gr d'halwa turc (pour moi aux amandes ou autre )
40gr de beurre fondu.
1 cas de fleur d'oranger
chocolat praliné rapé
Chocolat pâtissier pour la décoration
Noix de coco en poudre pour l'enrobage et pépites caramélisés .

Préparation:
Dans un récipient, mélanger le tout et façonner des boules en tassant bien,j'ai ajouter le beurre en dernier en ajoutant petit a petit jusqu'a que la pâte soit bien pour faire des petites boules ...
Décorer avec du chocolat, fondu avec un peu de beurre au bain marie et passer sur noix de coco ou pépites caramélisés sur chaque boule.

SAM_7909 SAM_7916
Le chocolat n'est pas encore tout à fait sec, placez vos boules dans les caissettes et laissez complétement sécher.

 

SAM_7912

SAM_7919

 

1406865c7vi3114yk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,c est mesures c'est pour combien de pièces ?
T
Beau et bon......s photos don...brigitte
N
j'aime trop c'est délicieux je ne sais pas m'arrêter!!! bon samedi
H
délicieuse recette,
H
Qu'est ce que j'aime ces petites boules chocolatées sans cuisson, c'est comme un jeu d'enfants ^^
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité