750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 août 2011

Assortiment de sablés avec la pâte des "biscuits allemands"

SAM_7893

 

J'ai fais ces biscuits et aussi des biscuits aux smarties , avec la pâte des "Biscuits Allemands" une recette que je vous avais deja proposé ici clic , j'ai juste doubler les quantités , ils sont simples a faire et la pâte est tres facile a manipuller ,n'hésitez pas a les tester ils sont trop bons !

 

SAM_7890

 

Saha Ftourkoum ! Je souhaite a toute la comunautée musulmane une tres bonne fête de l'aid !

 

eid-mubarak-thumb6782875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ils sont a croquer
H
Mmmhh je serai curieuse pourquoi ça s'appelle les biscuits allemands lol Allah 3tek saha bisous
N
salam<br /> <br /> machallah, trop beaux tes sablés, machallah. bisous
O
aid mabrouk ma belle a toi et tout les tiens!!bisous
L
ils sont trop mignons tes biscuits !<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité