750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 septembre 2011

Petit questionnaire sympa !

Salam Alykoum , Bonsoir  !

 

Ce soir je vais jouée avec un petit questionaire qui passe de blog en blog en ce moment , c'est ma chère Lilouina qui me l'a transmis, merci ma belle! c'est tres amusant et ça nous permet a toutes de se connaitre un peu mieux , aller up c'est parti :

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 
cuisson : 40 min
Le livre : Petit Larousse Patissier

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?  22 h 30

Vérifiez : 22h 45

Que portez-vous ? une veille robe de maison lol

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je regardais mes messages

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la télé, mon mari regarde un film

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Aujourd'hui vers 14.30 a ED faire des petites courses

Avez-vous rêvé cette nuit ? non , sinon je me rappel de rien , je reve de moins en moins lol

Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce soir meme ,chez moi ça rigole tout le temps avec 3 petits bouts machallah

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un climatiseur, une horloge, un cadre islamique

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?J'en sais rien je pense pas a ça lol mais je crois que je ferais tout de suite mes valises pour l'Algérie et monter un petit commerce la bas lol

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? meme si je vois un film j'oublie souvent le titre lol

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non tout etait normal hamdollah

Que pensez-vous de ce questionnaire ? tres drole

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : j'ai deux prenoms

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? j'ai deja une fille mais si j'aurais une autre (inchallah ) j'aimerais bien l'appeller Khadija

Et si c'était un garçon ? j'ai déjà deux garçons, s'il y aurait un autre peut etre Ismael

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui! deja la je suis une étrangère en France lol

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?(Inchallah) Sadakha a waedah (Vous avez tenus votre promesse, je tien la mienne )

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? je ne peu rien faire a part aider ceux que je peu aider et prier pour eux

Aimez-vous danser ? non

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? la meteo lol

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? (dur dur ...)

oumselmen

Juwayriyah

Loulou

Linda

Isy

 

A vous de jouer les filles !

 

Bonne soirée , Bisous  a toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bouchra c'est gentille
B
joli jeu et que dieu réalise tes souhaits bisous
L
sympa ce petit jeu !<br /> j'y réponds dès que possible merci ma belle !<br /> bisous
P
Bravo!
S
in chaallah pourla 5eme questions en commençant par la fin!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité