750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 septembre 2011

Mon partenariat avec Ayam

Salam Alykoum, Bonjour !

 

 

67014706_p

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de Ayam clic qui propose des produits asiatiques. Voila ce que j'ai choisi parmi leurs produits :


SAM_8100


  • crème de coco light
  • Lait de coco
  • Huile de sésame
  • sauce soja
  • et pâte a tartiner coco

 

Comme vous l'avez deja compris je suis très gourmande lol et j'ai voulue tester tout de suite cette pâte a tartiner coco, alors j'ai fais des crêpes pour manger avec , c'est tres bon ,j'aime bien goûter des nouvelles saveurs ! et pour moi c'est une découverte délicieuse ,merci Ayam !

 

SAM_8152

 


akiarl

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui des bons produits [Oui]
B
Moi aussi j'ai reçu un colis ayam, je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayé déjà lors produits, mais ils sont méga top. <br /> Bravo pour ton partenariat.
L
ah oui ils sont top leurs produits !<br /> bisous
S
félicitations, bises
A
felicitation pour ce partenariat, et tres bon choix, bravo
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité