750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 octobre 2011

Mon partenariat avec speculoos lotus

Salam Alykoum, Bonjour !

 

logo-lotus

 

Je vous présente mon nouveau partenariat avec " speculoos lotus" voici le colis que j'ai reçue , un petit livre de recettes avec speculoos bien sympas et un paquet de speculoos, de quoi faire de petites gourmandises inchallah 53266v11



SAM_8924

Merci Lotus !

 

Bon dimanche tout le monde , aujourd'hui j'attends mon mari et mon fils, ils arrivent apres un mois d'absence, donc si je m'absente quelques jours , c'est normal loll

 

0wvy52lj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le speculoos vient des contrées du Nord, voici une partie de son histoire, copier puis coller le lien suivant dans votre navigateur:<br /> <br /> :url:www.misspaprika.com/blog/entry/26-La-petite-histoire-du-m%C3%A9lange-speculoose<br /> <br /> Bon week end. Miss Paprika
L
Bravo ma cherie
A
Je suis une grande fan de spéculoos, je viens juste de poster ma recette si tu veux aller jeter un oeil ;)
C
rhooooooooo tu es gâtée..... mmmmmmmmmmiam
S
[:)]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité