750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
28 novembre 2011

Mon Partenaire Idée Cadeau photo

idee-cadeau-photo-logo

Coucou !

Je vous présente mon nouveau partenaire , il s'agit du site "Idée Cadeau photo " Un site super original ! vos photos préférées se changent en objets précieux: tableaux photo, ou sacs à main aux incrVyables coussins ,papier peint ,literie ou poufs personnalisés, des produits manufacturés avec amour dans des locaux londoniens .

 

J'ai eu le plaisir de recevoir un tres joli tablier personnalisé, et la photo que j'ai choisi ,c'est celle qui répresente ma ville au Portugal . Merci ...



SAM_9401

SAM_9402

 

Je vous invites a découvrir leur site (clic)  : http://www.ideecadeauphoto.com/

et leurs calendrier personnalisé : http://www.ideecadeauphoto.com/calendrier-photo.aspx

 

A bientot !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau tablier!!félicitations ma belle
M
B'sahtek ma chère!
S
[Bisou]
L
Bsahtek, ce partenariat!<br /> Très joli tablier!!<br /> Biz
F
mes félicitationsssssssssss
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité