750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 janvier 2012

Mousse au chocolat avec bananes

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0001

 

Je commence par remercier Azura d'ou j'ai découverte cette superbe idée ! et Azura avait trouvée cette recette chez Ghislaine   et voila la recette , toute simple rapide et super bonne !

J'ai fais cette recette une deusième fois et j'ai doubler les ingrédients tellement elle a eu un succès fou avec mes 3 enfants lol avec des desserts maison pareil j'achètes jamais dans le commerce , c'est beaucoup mieux !

 

3 bananes

100g de chocolat dessert

3 œufs

100g de sucre 

1 pincée de sel

 

 

Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau. Laisser légèrement refroidir.

Fouetter les jaunes d'œufs avec le sucre et verser dans le chocolat.  Bien mélanger.

 

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel et incorporer délicatement au chocolat.

 

Dans chaque verrine, disposer la moitié de la banane coupée en tranches et recouvrir de la mousse. Mettre au frais 2 heures.

Décorer de sucre glace ou vermicelles ….

 

SAM_0002

 

SAM_0007

 

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
P
ça doit être délicieux!
O
pas mal du tout cette recette en effet!!bisous
C
Choco/banane, j'adore !
S
oui c'est tres bon [Oui]bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité