750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
10 février 2012

Mon partenariat : Les anis de Flavigny

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je vous présentes mon nouveau partenariat avec Les anis de Flavigny

 

PA_BD_logo_bas_pers

 

Le petit bonbon rond au gout d'anis, que tout monde dois deja connaitre , j'ai été agréablement surprise de découvrir que l'ont peu faire des recettes avec ces petits bonbons, il y a des recettes sur leur site , moi j'ai eu le plaisir de recevoir un colis sympas de leur part, avec des bombons de plusieurs arômes et un livre avec une petite histoire  :


SAM_0455


il y a une grande variétée et pour tout les gouts : citron, violette, menthe, rose, oranger...

 

 

 

 aa579255et bonnes vacances a vos petits bouts ( pour ceux qui y sont lol ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
V
Le flan me plait beaucoup !!<br /> Je crois qu'il s'agit de pain [G]PIDE[/G] et non pidé<br /> Sous un -9°C chez moi<br /> Je te souhaite un agréable WE<br /> <br /> Valérie.
H
un très bon partenariat<br /> de bonnes recettes à suivre comme toujours<br /> mes enfants l'ainé et la cadette sont loin de moi<br /> l'ainé aux USA marié un enfant<br /> la cadette au Canada mariée 3 petites princesses<br /> avec moi ma fille handicapée mais plus intelligente que moi et mon dernier benjamin<br /> bises<br /> <br /> Au fait tes yaourts carambars sont super j'en fais aussi au chocolat
O
Bonsoir chère amie. Bassaha wa raha 3lik toutes ces belles et bonnes choses.
Y
joli partenariat :)<br /> tu as été bien gâtée :)<br /> bizzzzz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité