750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
29 février 2012

Les restos du coeur on compte sur vous !

J'ai vue ce billet chez plusieurs amies blogueuses , a mon tour de faire passer le message ...

 

Après 26 ans d’engagement, Les Restos du Cœur organisent leur collecte alimentaire annuelle les 9 et 10 mars pour offrir des repas aux plus démunis. Ils feront ainsi appel à la générosité du public.

L’an dernier, Danone et Carrefour se sont engagés à offrir 10 repas pour chaque billet publié sur la collecte. Vous étiez 2275 blogueurs à relayer l’opération. cette mobilisation a ainsi permis d’offrir 22750 repas.

Comment participer :

Parce que nous recevions de plus en plus de contributions créatives, nous avons voulu mettre en valeur la qualité de vos billets et de vos créations. Aussi, cette année, nous avons choisi de donner corps à la campagne sur le web grâce à un site dédié : sur www.ensemble-pour-les-restos.fr, vous retrouverez la liste de tous les blogs participants à la campagne 2012.

 
Entre 8 mars et le 26 mars (pas seulement jusqu’au 14) :
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
L
Oui déjà 26 ans, j'aime bien cette année le disque des enfoirés car il dit bien tout haut ce que tout le monde pense. Il faut l'acheter aussi. Bises.<br /> En espérant qu'un jour cela s'arrêtera et que tout le monde pourra vivre normalement. Bizzzz
S
belle initiative, moi aussi j'ai publié cet article , bises
R
Merci pour l'info !!!
S
Un p'tit geste de notre part qui peut aboutir !!!<br /> mercii ma belle<br /> bizzzz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité