750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 mars 2012

Crêpes fourrées au chocolat

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une recette de crêpes que j'ai trouvée chez notre amie Fatima " fatimato-cuisine " , je garde ça recette précieusement , car c'etait délicieux ! Merci Fatima ;)

 

73561708

Ingrédients:

  • 1 verre de farine (mon verre est de 200 ml )
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de vanillé
  • 1/2 lt de lait
  • 2 càs de sucre
  • 2 càs de beurre 
  • 2 càs de maizena
  • 50g de chocolat noire ou autre (pour la décoration)

 

Passer le tout au mixeur , je n'ai pas laisser reposer la pâte ...

SAM_0756

 

 

mtg4s5fu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
L
haaaann j'en veux !!! quelle tuerie avec ce chocolat !<br /> bisous
N
et voilà j'arrive trop tard comme d'hab!!!!<br /> bises
O
ça donne hyper envie!
A
de bonnes crêpes gourmandes miam miam<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité