750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
16 mars 2012

Les bracelets (petits fours secs algériens pour le café )

Salam Alykoum , Bonjour !

 

C'est une recette que j'avais deja proposé Ici Clic , sauf que j'en ai fais de plusieurs sortes : simplement au sucre ou au petites vermicelles sucré et colorés , d'autres que j'ai passé dans l'oeuf battu et puis noix- coco et d'autres que j'ai passé aussi dans l'oeuf + amandes grossièrement concassés , voici le résultat , c'est simple et rapide :

 

73827884

 

Bon vendredi à toutes ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]bon dimanche
S
parfait avec le lait!!dsl je suis 1 peu absente en ce moment...bisessssssss
R
Ils sont jolis ces petits biscuits !
P
superbes tes bracelets! ils m'ont l'air délicieux! merci ma belle pour toutes ces belles recettes! je te souhaite de passer un bon week-end. Bisous
S
[Merci][Merci][Merci]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité