750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 mars 2012

Petites madeleines salées au maïs et aux olives

Salam Alykoum, Bonjour !

 

73793438

 

3 oeufs
120 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
5 cl d'huile
8 cl de lait
1 poignée d'emental
10 olives denoyautées
3 càc de maïs
1 càc de basilic
1 petite pincée de muscade
graines de sésames pour la déco

 

Mélanger tous les ingrédients , sauf les graines ,et cuire dans les petits moules à madeleines ,four préchauffer a 180° , environ 15 min . Saupoudrer avec quelques graines avant d'enfourner .

 

 

SAM_0963

SAM_0962

 

 

1155638078

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou]
M
J'en ferais bien mon apéro!
M
Bonne journée ma sissi!
S
hmmm délicieux ces petites bouchées, bisous
C
Je reviens vers 11h avec un petit verre de blanc... lol<br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end !<br /> Bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité