750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
16 mai 2012

Je serais absente quelques jours ...

Salam Alykoum, Bonjour ! 

 

Voila les amies c'est juste pour vous dire que je profites du pont , pour aller faire un tour chez ma soeur , donc si me voyez deserté de vos blogs c'est pour ça lol Je vous souhaites a toutes un super weekend , reposez vous bien , et bon courage a toutes celles qui doivent travaillé ;) Je vous laisse un petit plateau de patisseries algèriennes et dès mon retour je vous poste les recettes inchallah !

Gros bisous a vous toutes , et merci de vos gentils commentaires !

 

75749616

 

http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/80jl56fg.gif

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli petit plateau de douceurs ;-)
S
alors profite bien!!!bisousssss
P
Bon repos !! bisous, patricia
F
slam habibati alah yjibk lia bkhir boussa kbiraaaaaaaaaa
A
a bientot ma belle!!bon week-end et profite bien:)bisous[Heeehooo]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité