750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 juillet 2012

Ramadan Karim à tout les musulmans

ramadan-kareem-1-copy

Salam alykoum à Toutes et a tous !

En ce mois béni je vous souhaite un excellent ramadan , que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.

Qu'Allah agréé notre jeune, renforce notre foi et qu’il fasse de nous et de notre descendance de pieux musulmans... 

qu'il nous guide, nous pardonne...

qu'il agréé nos oeuvres durant ce mois et nous en fasse ressortir purifier de nos péchés ...

qu'il vienne en aide à nos frères et soeurs qui connaissent des difficultés dans le monde .

amine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
amine ya rabi
N
Amine oukthi
Y
Bon Ramadan à toi Silvi<br /> gros bisous
J
ramadan karim et amin, qu'Allah veille sur nous tous
O
à toi aussi silvi! allez régal nous inchAllah!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité