750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 août 2012

Muffins banane coeur de nutella

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Une recette de muffins que j'ai empruntée  chez Lolo Ici clic, tres appréciés par mes enfants , un bon gout de banane et chocolat , une recette que je gardes pour faire souvent inchallah ! 

 

SAM_2971

SAM_2972

 

Pour cette recette j'ai obtenue 8 muffins :

- 2 bananes bien mûres

- 2 oeufs

- 80g de beurre mou

- 70g de sucre roux

- 1 sachet de sucre vanillé

- 150g de farine

- 1 sacher de levure

- 1CàC de vanille liquide (extrait de vanille pour moi )

- du nutella 

- des pépites de chocolat pour plus de gourmandise (ajout personnel )

 

 Préparation :

Préchauffer le four à 220°C.

Battre le beurre et le sucre en crème. Ajouter les oeufs puis les bananes écrasées préalablement à la fourchette. Ajouter la farine, la levure et bien mélanger.

Remplir la moitié des moules avec la pâte, puis ajouter 1CàC de nutella. Recouvrir de pâte et ajouter un peu de pépites de chocolat par dessus si vous le souhaitez ;) enfourner environ 20 minutes à 200° C.

Laisser tiédir avant de démouler. A déguster tiède ou à température ambiante.

 

SAM_2981

 

Bonne dégustation !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam miam, ils me plaisent bien ces petites muffins.
I
Ils sont tres mignons et sûrement un delice [:)]<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Imane.
A
miam miam banane/choco je prendrais bien un ;-)<br /> bisous
O
très sympa tes petits muffins a la banane!!boussa
R
Une idée juste succulente :) Bonne journée :)
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité