750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 septembre 2012

Muffins tout chocolat 8/8

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_0358

Je remercie ma copinaute Mimine (clic)de qui j'ai pris la recette, Mimine avait trouvée cette recette chez notre amie blogueuse Oum Yasmine Ici clic 

Ils sont délicieux !!! merci les filles !

Ingrédients: (12 muffins pour moi)

  •  3 oeufs
  •  8 c à s de sucre
  •  8 c à s de lait
  •  8 c à s d'huile
  •  8 c à s de farine
  •  3 c à s de cacao
  •  vanille
  • 1 sachet de levure chimique

 - Decors :

chocolat fondu et petits sucres colorés

SAM_0349

Preparation :

Préchauffer le four a 180°

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le melange blanchit (j'ai battu avec le batteur electrique environ 7 min, un mélange bien mousseux) ,ajouter la vanille, lait , l'huile ,cacao , farine et levure , remplir les moules du melange  et cuire temperature , pendant  25 minutes pour moi.

A la sortie du four attendre décorer a votre gout !

et régalez-vous ;)

 

 15/092013

Les revoici déguisés en cupcakes :) 

SAM_3385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle ^^ dis moi je peux te piquer une photo pour la mise à l'honneur de ce week end?? Gros bisous
K
Envoi moi en un !!!
F
sympa facile de se souvenir de la recette! bravo
A
de beaux muffins bien gourmands hummmm<br /> bisous ma belle
M
Trés appétissant!!! j'en ai l'eau à la bouche!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité