750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 décembre 2012

Brownies à la noix de coco, chocolat blanc et noir

Salam Alykoum, Bonjour !

 

430077_4831886234477_756314993_n

Des Brownies super gourmands et tres sympas ! merci a mon amie Ratiba sur facebook qui m'avais filé le lien d'ou provenait cette recette Ici Clic, le seule changement par apport a la recette original , c'est que j'ai utilisé la noix de coco à la place de l'amande , comme l'avais fais mon amie Ratiba aussi ...

 

Ingrédients
  • 100gr de chocolat noir
  • 100gr de chocolat blanc
  • 100gr de beurre
  • 100gr de sucre poudre
  • 3 oeufs
  • 90gr de farine
  • 40gr de noix de coco
  • 1 c. à.s  d'extrait de vanille en poudre pour moi
Fondre le chocolat blanc avec un peu d'eau et 50gr de beurre.
Fondre le chocolat noir avec un peu d'eau et 50gr de beurre.
Battre les oeufs et le sucre en mousse, ajouter la vanille, 
la farine et la noix de coco et bien fouetter.
Séparer la pâte en deux,
dans une moitié ajouter le chocolat blanc,
et dans l'autre le chocolat noir.
Dans un moule carré, verser le mélange blanc puis
par dessus le mélange noir.
Avec une petite portion du mélange blanc faire des dessins a l'aide d'un bout de couteau

Enfourner dans une four préchauffer à 180°C pendant environ 25mn.

Laisser refroidir et couper en carrés , pour faire plus jolis vous pouvez les presenter en caissettes :)

Bonne gourmandise !

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super recette ! je t'ai dédié un prix sur mon blog ! bisous
M
Voilà un brownie très gourmand !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
C
Que de bonnes choses dans ce brownies !
M
Pour accompagner mon café et bien moi j'en prendrai bien une part ..merci pour le partage et à bientot...Contente de ton retour parmis nous
S
à tester absolument ! moi aussi, je le ferais comme toi avec la noix de coco ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité