750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 mai 2013

Pommes cœur de muffin

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je voulais partager avec vous une petite idée délicieuse ... je l'ai trouvée en me baladant sur la blogosphère Portugaise .

Il suffit de vider vos pommes ,les enveloper de papier aluminium pour proteger la peau,  faire une pâte de gateau yaourt ou autre , on peu ajouter a la pâte les morceaux de pommes aussi, puis remplir les pommes avec cette pâte. J'ai poser mes pommes dans des moules a muffins pour qu'elles se tiennent bien ,sinon elles risquent de tomber . Enfourner une trentaine de minutes laisser refroidir et déguster . Moi il me restait de la pâte et j'ai fais des muffins  avec :)

 

SAM_2118

SAM_2120

 

L'idée je l'ai trouvée Ici clic

Vous pouvez voir la procedure Ici clic et La aussi clic

 

Bonne journée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée et recette ! bonne soirée !
M
Elle est vraiment gourmande et géniale ton idée ma Sissi! Bonne soirée!
J
Hmmm! Bien gourmands tes muffins! J'aime beaucoup! Bise!
A
géniaaaaaaaaaaaaaal cette idée
M
Coucou, <br /> <br /> C'est une très jolie recette ! Merci pour cette découverte culinaire.<br /> <br /> Bisou
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité