750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 septembre 2013

Partenariat avec Cuisine Addict

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je suis ravie de vous présentez mon nouveau partenariat. Il s'agit de la boutique en ligne Cuisine addict !

95_2

Cuisineaddict.com vous propose une large gamme d'articles autour de la cuisine : matériel et ustensiles de qualité professionnelle, art de la table, couteaux, épicerie...

Voici les produits que l'on m'a soigneusement envoyé :

SAM_3427

Cercle à Tartes Inox H 2 cm bords roulés (22 cm pour moi )

PÂTE DE PISTACHE COLORÉE 150 G TRABLIT 

Moule demi-sphère en silicone Bake Flex Guéry 6 figures

 

Et très bientôt de nouvelles recettes avec ces produits !

Merci Cuisine Addict !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chanceuse !!
L
Joli partenaire ! Bonne journée
P
Un joli partenariat, bravo :) bises et belle journée !
L
bravo ma belle !<br /> <br /> j'ai eu aussi un cercle à tarte mais j'ai pas encore trouvé la technique pour l'utiliser mdr !!<br /> <br /> bisous
S
félicitations ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité