750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 octobre 2013

Les gaufres de Ambre

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Voici de délicieuses gaufres que j'ai fais il y a quelques jours pour le goûter de mes bambins

Je remercie Ambre du blog " Marrakech Délices " pour ce délicieux partage sur un groupe facebook ,et merci aussi à toutes les autres qui les avaient testée ,ce qui ma donné tres envie aussi a mon tour d'en faire :)

SAM_3612

Je me suis permis de copier sa recette :

 

  • 150 g de beurre fondu
  • 500 g de farine fluide
  • 1 sachet de levure chimique
  • 4 oeufs
  • 40 cl de lait
  • 1 cuillère à café d'huile
  • 1 pincée de sel

4b2utwqz

  1.  Battre les oeufs , ajouter le beurre fondu, le sel, mélanger à nouveau, ajouter la farine + la levure + la cuillère à café d'huile mélanger le tout
  2.  Ajouter le lait progressivement jusqu'à avoir une pâte à crêpes un peu épaisse.
  3.  Chauffer le gaufrier, le huiler à l'aide d'un pinceau
  4.  verser une petite louche de pâte, refermer et attendre 3 minutes
  5.  Répéter la même opération, jusqu'à épuisement de la pâte.

SAM_3608

Bonne dégustation et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmm, j'adore !! merci.
C
Voila que tu vas m donner envie de faire des gaufres!
C
très bien réussie ma belle
L
huuumm j'en chipe une !!<br /> <br /> bisous
N
je t'en piquerai bien une pour accompagner mon thé<br /> <br /> bonne soirée bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité