750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 janvier 2011

Gâteau coco citron abricot

Salam , voici mon gâteau d'aujourd'hui un gâteau bien moelleux a la noix de coco citron et abricot ,c'est  une recette qui provient de la popottenani

 

SAM_3154

 

Ingrédients pour 8 personnes

 

3 oeufs

1 pot de yaourt nature

1 pot de noix de coco râpée

1/2 pot d'huile

2 pots de sucre

3 pots de farine

1/2 zeste de citron ou arôme

1/2 sachet levure chimique

 

décor :

confiture abricot

noix de coco râpée

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180 ° (th 5-6).

Fouetter les œufs entiers avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux(J'ai battus avec le batteur électrique au moins 10 min pour que ça triple de volume )

Ajouter le pot de yaourt, l'huile, le zeste ou l'arôme de citron et mélanger délicatement.

Incorporer la farine avec la levure et en dernier lieu le pot de noix de coco râpée.

Verser la pâte dans un moule à manqué à 22 cm de diamètre et cuire 35 minutes environ, tout dépend des fours, à surveiller donc.

Démouler froid, puis étaler dessus un peu de confiture d'abricot (que j'ai dilué avec un peu d'eau) et parsemer de noix de coco râpée.

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
F
ca y est c'est fait et mes loulous te disentttt merci tatie silvi !!! trop bonnnnnnnnnnnn[:)]
F
coucou ma belle je vais faire ce delice cet aprem !!!! hummmmm<br /> merci pour le partage
S
merci saadia :)
S
salam<br /> bravo sylvia,j'aime beaucoup<br /> biz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité