750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 janvier 2011

Crêpes Faciles 3/4/5

Salam Alikoum

Crêpes Faciles 3/4/5

3=300g de farine
4 = 4 œufs
5 = 5 verres de lait

  • dans un saladier, faites un puit avec la farine
  • ajoutez les oeufs et commencez à battre
  • ajoutez progressivement le lait, battez très fort pour éviter les grumeaux
  • ajoutez un filet d’huile ou un peu de beurre fondu, sel ou sucre a votre gout
  • laissez reposer 1h au réfrigérateur
  • savourez ensuite de délicieuses crêpes

SAM_3261

Mes sources: http://www.pateacrepe.com/recette-de-crepe-facile-a-memoriser/

25818367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben voilà, je viens la renoter pour la faire cet après midi, après vote c'est les crèpes qui le remporte contre les beignets! lol.<br /> bisous
S
sakina c'est pas celle d'habitude 1/2/3/4 c'est encore une nouvelle lol<br /> <br /> bisous
S
c'est trop bonnnnnnnn , je vous la conseille cette pate à crepe.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité