750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
27 janvier 2011

Escalopes roulés au four

Salam Alykoum!

Une recette d'escalopes roulés au four  que j'ai faites il y a quelque temps , que je cherchais tant et que j'ai trouvé sur un forum de cuisine , j'ai fais quelques modifications ... c'est un délice !

ingrédients pour deux personnes :

2 escalopes de dinde ou poulet

4 tranches de fromage à croque monsieur

1 courgette coupé en rondelles

1 oignon émincé

1 gousse d'ail écrasé
quelques feuilles de laurier, romarin et persil

sel, poivre , paprika

herbes de province , laurier et deux branches de persil haché

un peu de margarine en petits morceaux disperser un peu partout

cures dents


Préparation :

Préchauffez le four
Battre un peu les steaks s'ils sont épais
Assaisonnez les escalopes avec le sel, poivre et paprika.
Sur chaque escalope, disposez deux tranches de fromage une a coter de l'autre , roulez les et maintenez les avec un cure dent.
Dans un plat allant au four, disposez les oignons émincés, l'ail pressé, les escalopes ainsi que les rondelles de courgettes
Mettre des petits morceaux de  margarine un peu partout, mettre le laurier, les herbes de province, le persil haché et ajouter 1 petit verre d'eau
Enfournez pendant 3/4 d'heure  environ, n oubliez pas de les retourner pendant la cuisson ainsi que les courgettes et d'arroser un peu avec de la sauce aussi, ajouter un peu d'eau pendant la cuisson ci nécessaire pour ne pas que ça sèche .


Avant cuisson :


sam_2727

Après :

sam_2728




Accompagner d'une salade verte , frites,  pommes dauphine ou riz enfin de ce que vous voulez LOL


A bientôt inchallah !

Bonne journée a tous et bon weekend !

766437

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est sur que ça doit etre délicieux et ça change de la cuisson à la poele. merci pour ta recette.<br /> bisous
S
inchallah lina , tu m'en donnera des nouvelles :)
L
Hummmm cuite au four et gratiné c'est super bon !<br /> Ta recette je l'a mets tout de suite dans mes recettes a faire d'urgence lol
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité