750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2011

Les Bracelets

 

Les bracelets c'est encore une recette petits fours familial, que j'ai appris en Algérie cette année , ces biscuits sont d'une vrais simplicité et ci bons avec un 20720131912

sam_2433

les Bracelets :

5 œufs
1 verre de sucre
1 verre de l'huile
1 cac d'extrait de vanille ou le zeste de citron
2 sachets levure chimique (ou 1 et 1/2 )
et farine

531632

Mélanger bien les ingrédients par l'ordre indiqué dessus et laisser la farine en dernier ... ajouter la farine petit a petit jusqu'à obtenir une pâte malléable , former des boudins et les façonner en bracelets, passer un coter du bracelet dans le sucre et disposer les sur une plaque fariner ! Faire cuire dans un four préchauffé a 180 ° C, environ une dizaine de minutes ! Ils vont bien gonfler !

Bonne Dégustation ! icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou orangina06<br /> <br /> merci pour ta réponse rapide<br /> <br /> j adore ton blog<br /> <br /> antonia
A
bonjour<br /> <br /> je découvre et j adore mais combien de grammes de farine stp<br /> <br /> merci<br /> <br /> antonia
S
merci beaucoup a toutes de vos gentils mots , bonne semaine a toutes , gros bisousssssss
S
salam <br /> j'aime beaucoup ces gâteaux en + on voit qu'ils sont à croquer<br /> bravo ma belle
P
Hum, ces petites douceurs ont l'air super bonnes!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité